vendredi 20 janvier 2017

Voeux publiés dans "Je connais un violeur"

Mes chères, mes chers,
Une nouvelle année selon le calendrier civil, ce n’est qu’un chiffre et une date aléatoires. Pourtant la nouvelle année nous rappelle que le temps passe.
Nous croyons que notre vie s’est arrêtée, pourtant c’est faux.
Nous croyons que nous sommes brisées, pourtant nous construisons puis détruisons puis reconstruisons puis abîmons puis remettons à plat et remettons sur pied, encore et encore, sans cesse, tout au long de notre vie.
Pour 2017 et au-delà, je vous souhaite d’écouter la voix déraisonnable en vous, celle sait ce qui est le meilleur pour vous.
Je vous souhaite de faire grandir votre amour pour vous-même et pour les personnes qui vous font du bien.
Je vous souhaite de vous retrouver vous-même et de vous consacrer aux activités et aux personnes qui vous apaisent et vous passionnent.
Je vous souhaite de prendre le temps de surmonter ce qui doit l’être, avec patience, et de savourer la beauté de la vie.
Et tous les autres voeux qui vous feront plaisir !
Toute mon affection,
Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Top Site d'Anna K.